Demande de bourse

CAMPAGNE DE BOURSE DE COLLEGE
ANNEE SCOLAIRE 2014-2015
INFORMATIONS A L’ATTENTION DES FAMILLES

La campagne de bourse nationale de collège pour l’année scolaire 2014-2015 est ouverte.

Seule la personne qui a la charge effective et permanente de l’élève au sens des prestations familiales est habilitée à demander une bourse pour l’élève.

(C’est la même personne qui déclare cet enfant à sa charge aux impôts).

J’attire votre attention sur le fait que tout dossier de demande de bourse complet doit être déposé auprès de l’Intendance.

Les dossiers seront à remettre dûment complétés. Un accusé de réception vous sera obligatoirement délivré, il vous sera réclamé en cas de contestation pour prouver que vous avez bien déposé votre demande.

Des pièces complémentaires constitutives du dossier de bourse peuvent vous être éventuellement demandées. Si vous ne les fournissez pas dans le délai imparti, la demande de bourse sera rejetée.

Une notification de refus ou d’attribution vous sera transmise après étude de votre dossier par l’établissement.

Par ailleurs, dans le cadre d’un dossier qui requiert un problème médical ou social, il convient de prendre rendez-vous auprès de l’assistante sociale (Mme BOTTEX).