Remise des récompenses

Mercredi 23 juin a eu la cérémonie des remises de récompenses venant clore une année scolaire pour la 2éme année consécutive inédite !
Cette cérémonie s’est déroulée en deux temps en présence de la direction et des professeurs principaux !

De 10h à 11h : le niveau 6ème et 5ème.
De 11h à 12h : le niveau 4ème et 3ème.
Le prix d’excellence venait récompenser les élèves ayant obtenu les 3 félicitations aux 3 trimestres.
Le prix du mérite était attribué aux élèves ayant fait preuve de motivation et de persévérance tout au long de l’année.
Et un prix avec remise de tee-shirt à l’effigie du logo du collège a été remis aux élèves ayant fait preuve d’engagement autour de l’atelier de recyclage et de développement durable.
Cette année les élèves qui depuis la 6éme avaient les félicitations se sont vus attribués Le Prix d’excellence de l’excellence!
Bravo à tous les lauréats et souhaitons leur une belle réussite pour la suite !