Atelier recyclage

L’atelier recyclage a effectué ce vendredi, sa première livraison d’ordinateurs recyclés au profit de l’école Toussaint Merle.

Après  de nombreuses séances passées à remettre en état de fonctionnement, à nettoyer  et à installer un nouveau système, c’est avec plaisir que nous avons pu livrer et mettre en service 4 ordinateurs en présence des élèves de CM2.

Une prochaine livraison est d’ores déjà prévue pour la prochaine rentrée scolaire.

L’atelier recyclage a également permis de mettre à disposition des élèves du collège démunis de matériel, un trentaine d’ordinateurs.

Fier de cette démarche et du travail réalisé par ces élèves, nous tenions à les féliciter pour leur engagement tout au long de l’année.

M. TURPIN – M. LIVACHE