Action contre la faim: toujours mobilisés

Pour rappel, le collège Paul Eluard  avait prévu qu’ une course contre la faim  soit réalisée pour le niveau 5ème ce vendredi 15 mai.

Suite à notre article précédent, nous rappelons que l’association Action Contre la Faim se mobilise pour lutter contre la faim dans le monde. Cette année, plus spécialement en République démocratique du Congo.

Compte tenu de ce contexte difficile, nous vous proposons plusieurs formes de mobilisation. >>>>>

1- Nous proposons aux élèves de réaliser une affiche avec un message et un dessin ou une image afin d’inciter les personnes à donner de l’argent à l’association. Vous pouvez envoyer cette affiche à l’adresse mail  : eps.clgeluard@gmail.com.

2-Vous pouvez également cliquer sur ce lien pour faire un don si vous le souhaitez :

Nous vous remercions pour votre générosité et votre soutien dans cette action.