Message de M. Le Principal

Madame, Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre soutien et votre implication auprès de vos enfants et de notre collège depuis la rentrée de septembre. Après un travail important de tous les acteurs du collège, vos enfants ont repris pied dans leur scolarité et la mise en place massive de cours de soutien y a fortement contribué.

Pour célébrer l’entrée dans l’année 2021, nous allons adopter dans nos outils de communication un nouveau logo.

Ce logo a été réalisé l’an passé par les élèves des classes de 4ème et ce sera le symbole de la mise en place du troisième axe de notre projet d’établissement qui concerne l’engagement progressif de tous nos élèves dans des actions utiles à la communauté scolaire ou à la solidarité en général. Il a été choisi par un jury associant l’ensemble des acteurs de notre communauté scolaire parmi une vingtaine de réalisations élèves.

Au nom de tous les personnels du collège Paul Eluard, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année en attendant de nous retrouver en 2021.

Le Principal
Nicolas Touzeau