SAVE THE PLANET SAVE THE OCEANS !

Les élèves de la 6eA ont participé à un riche projet interdisciplinaire et inter-degré  sur l’environnement avec une classe de l’école Malsert et quatre classes de l’école Toussaint Merle afin d’encourager à adopter un comportement responsable vis-à-vis de l’environnement.

Une belle exposition a été présentée après un  travail effectué en anglais, SVT, mathématiques et physiques chimie. De plus, les élèves de Mme Brillais ont pu réaliser des affiches en travaillant à partir des clichés de Mme Rusques, professeur de SVT et photographe amateur.

La classe de l’école Malsert a interprété un slam écrit par les élèves et ce beau moment de partage a été clôturé par une chorale de la 6eA  et de l’école Toussaint Merle en français et en anglais !

Un grand bravo à tous !

Mme Alioui, professeur d’anglais