Red ! II, le retour

Depuis le mardi 1er mars et leur première rencontre avec le dessinateur de presse Red !, les élèves de 4E ont bien avancé leurs travaux autour de la question des réseaux sociaux et celle de l’environnement en Europe.

Ils ont pu montrer leurs productions et échanger avec le dessinateur de presse qui a pu les conseiller voire leur donner un petit coup de main. Ils ont aussi peaufiné les textes de présentation de leurs dessins en attendant leur mise en forme par le Centre pour l’éducation aux médias et à l’information (CLEMI). En effet, avec les travaux produits par des élèves des collèges Curie et Wallon, c’est une exposition composée de six panneaux qui va voir le jour dans les prochaines semaines.

Red ! présentant deux des travaux d’élèves sélectionnés

LB