La section sportive scolaire rugby

En partenariat conventionné avec le club de rugby de la Seyne-sur-mer, la section sportive rugby du collège Paul Eluard pour cette deuxième année de fonctionnement compte 12 filles et 15 garçons.

L’enseignant EPS ancien joueur de première division et par ailleurs porteur de l’enseignement EPS en langue espagnol (DNL) réalise un travail exceptionnel en s’adaptant aux contextes « variés » que nous rencontrons tous.

Le Conseil Départemental a validé la création d’un terrain d’entrainement au sein de notre collège et les études sont en cours pour la réalisation d’un synthétique de 500m2.

La section rugby est au coté de notre section développement durable le fer de lance de notre projet « engagement »

Nous recevrons prochainement d’un équipementier, partenaire du club de la Seyne sur mer un lot de 500 polos qui seront remis aux élèves engagés à divers titres dans la vie de leur collège.