Bonjour à Tous,

Par décret présidentiel , tous les établissements scolaires sont fermés à partir du Lundi 16 Mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre. Un SMS a déjà été envoyé en ce sens.
Comme convenu, nous vous précisons par ce courrier que nous mettons en place tous les outils disponibles de continuité pédagogique.

Plusieurs précisions à ce sujet :

Pour les élèves et parents éloignés du numérique, (problème d’équipement à la maison par exemple), nous allons mettre en place un accompagnement adapté , le cas échéant à partir de tirages papier , et en assurant une permanence téléphonique et humaine ” à minima ” au collège.

Nous savons pourvoir compter sur la solidarité, la mobilisation et le savoir Faire et le savoir Etre de TOUS  en ce moment tout à fait particulier et extrêmement délicat .

F. BOCHU
S. AZAM