Autorisation de sortie

Sorties des élèves :

Pour les élèves externes, en cas d’absence d’un professeur en fin de demi-journée, seuls les élèves autorisés par leurs responsables légaux peuvent quitter le collège avant la fin de leur emploi du temps habituel.

Pour les élèves demi-pensionnaires, en cas d’absence d’un professeur en fin de journée, seuls les élèves autorisés peuvent quitter l’établissement avant la fin de leur emploi du temps habituel.

Les élèves non-autorisés à sortir peuvent être remis à leurs responsables légaux après signature d’une décharge si les responsables légaux se déplacent, ou après la remise d’une autorisation écrite auprès de la Vie scolaire.

Les élèves non-autorisés à sortir du collège sont accueillis en permanence.

Les élèves demi-pensionnaires qui, exceptionnellement, ne souhaitent pas déjeuner au collège doivent le signaler à la Vie scolaire par une autorisation écrite de la part des responsables légaux.

Sans autorisation écrite, l’élève ne pourra pas quitter le collège